Jordan Officer: « Like never before »
- artslettrescommuni
- 15 nov. 2024
- 1 min de lecture

Pourquoi choisir le spectacle de Jordan Officer?
J’ai choisi d’aller voir le spectacle de Jordan Officer puisque je suis un grand fanatique de musique. J’ai commencé à apprendre la guitare il y a maintenant deux ans. J’aime beaucoup jouer du blues et du jazz. C’est la raison pour laquelle je me suis intéressé à cet artiste. Jordan Offcier compose dans plusieurs genres différents. Il a composé du jazz, du blues, du country et du rock.
En lisant davantage sur lui, j’ai appris que sa carrière avait réellement pris une tournure importante en 1997, lorsqu’il a rencontré la chanteuse, Susie Arioli. Ils ont travaillé 12 ans ensemble et vendu 250 000 copies de leurs albums pendant cette période. C’est seulement en 2010 que Jordan Officer a lancé son premier album solo. Puis, entre 2010 et 2020, il a publié sept albums. En 2020, il en a publié trois chacun dans un de ses trois genres de prédilection : le jazz, le blues et le country.
En regardant son compte sur Spotify, j’ai constaté que Jordan Officer avait sorti un nouvel album intitulé Like never Before. En faisant un peu de recherche et en écoutant cet album, on remarque que c’est son projet le plus personnel. On ressent qu’il est dans une nouvelle étape de sa vie puisqu’il mélange les genres folk, gospel et blues comme jamais auparavant.
J’ai très hâte de le voir en spectacle.
Texte par Philip Gagnon
03/10/24
Comments