La danse captivante de JOAT en tournée
- artslettrescommuni
- 6 nov. 2024
- 1 min de lecture

Ce spectacle, qui se déroulera à la Salle Pauline-Julien ce vendredi 8 novembre est une performance de « Street Dance ». JOAT en tournée mélange la danse hip-hop, le breakdance et la danse Boogaloo. Cela se déroulera sous forme de battles de danse. Ce qui m’a attirée à cet événement est justement le style de danse.
Je m’intéresse davantage à des performances qui exigent beaucoup de mouvements et d’attitude!
Les danseurs seront accompagnés d’un DJ puisque ce type de performance demande que danseurs et DJ s’accordent et dégagent une même énergie sur scène. J’espère voir des acrobaties comme mentionnées dans la description du spectacle sur le site de la Salle Pauline-Julien.
J’assisterai avec ma copine qui ne s’intéresse pas vraiment à la danse, peu importe le genre, et j’espère donc que le spectacle sera assez divertissant pour qu’elle apprécie sa soirée autant que je pense vraiment aimer la mienne.
Je ne suis pas si inquiète, car je suis sûre que le chorégraphe, Handy Yacinthe, a travaillé très fort pour nous offrir un bon spectacle.
En tout cas, j’ai hâte ! Je vous reviendrai avec l’opinion de ma copine, et la mienne aussi évidemment, dans un prochain billet sur ce blogue très bientôt!
Comments